GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jijiren druide heal(accepte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jijiren




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 12:34

Bonjour les Godforever .

Je me présente , IRL je m'appelle Marc j'ai 16 ans et j'habite en charentes martimimes (17).

IG , je me nomme Jijiren , druide heal 70 avec pour talents 8/11/42 (spé pvp) et je change de talents pour le pve ... J'essaye de me faire un petit stuff Chouettard Et feral (j'en ai déjà un féral mais full bleu et quelques vert Sad ).Sinon pour stuff heal j'ai les épaulières t4 , la tête de Gruul et plein de stuff de Karazhan . Et j'ai des enchantements

Je n'ai jamais vraiment eu de bonnes guildes mais par exemple La Horde du Nord ma déjà proposé ainsi que d'autre guildes mais j'ai refusé car je n'aurais pas pus être dispo leurs jours de raids .

Mes disponibilités sont le samedi et dimanche après-midi et le vendredi et samedi soir . Sinon je pourrais raid presque tous les jours pendant la période de mes grandes vacances ( 20 juin il me semble ).

Mes métiers sont dépeçage (375) et TDC (364)

J'ai une assez bonne expèrience pve . J'ai déjà clean Karazhan ainsi que Gruul et Magthéridon , j'ai déjà down les 2 premiers boss de Zul'Aman , down le rôdeur du bas à SSC et try sur Mrogrim , et try sur Al'ar (15% 2ème phase) et down the void au Donjon de la tempête.

J'aimerais beaucoup rejoindre les Godforever pour la simple et bonne raison que vous avancez vite en pve et qu'il y a une bonne entente dans votre guilde (même si j'ai vu des rumeurs que vous êtes vraiment par fair play sur le forum de WoW , je n'y crois pas du tout)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Admin
hemera


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 12:41

bonjour a toi

deja chez nous on choisi une spe et on ne change pas donc faut que tu nous dise se que tu aimerai etre comme spe car une fois dans la guilde pas de respe tu pourra need uniquement le stuff de ta spe

et si tu pouvais nous m etre un petit lien vers l armurerie merci
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Admin
hemera


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 13:27

va falloir tu m été un petit cou de boost au niveau de tes repûtes (pour les enchante)

mai si tu mais autant d acharnement que pour ton stuff pvp sa devrais le faire sans soussi Wink



mais je vais dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 13:30

Le peu que j'ai vue de toi IG je n'ai pas trop apprécié ta mentalité MAIS je prefere attendre de voir vraiment donc on va dire que si tu te bouge pr les réputs ben je pense que +1 pr phase de teste!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 14:09

+1 pour tester en spé heal (les autre classe on need pas).
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 14:23

il serai convenable que tu POST avec ton compte sinon il sera supprimer et causera des prejudices a tibag
Revenir en haut Aller en bas
tard

tard


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: salutation   Jijiren druide heal(accepte) EmptyVen 9 Mai - 20:44

je vais me fier a mes colegue il ne saire a rien de repeter ce qu il dise sur les chause a ameliorer + 1
pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jijiren druide heal(accepte) Empty
MessageSujet: Re: Jijiren druide heal(accepte)   Jijiren druide heal(accepte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jijiren druide heal(accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] Beacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser