GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sley] Mage [Annulée]

Aller en bas 
+2
Euphyllia
Sley'
6 participants
AuteurMessage
Sley'




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 17:19

Bonjour, commençons par une brève présentation IRL
Paul, 17ans vacciné contre la polio, la rage le tétanos, lycéen a Toulouse.

IG, Sley mort vivant à l'os luisant assez bon pédigrée spé Hybride Arcanes-Feu
Tout comme le palatank qui m'a devancé dans la candidature, mon ancienne guilde etait SunSet que j'ai quitté pour les mêmes raisons que lui, à savoir une avancée PVE assez lente.

Je serais disponible pour Raider plutot vers le week end, Vendredi Samedi Dimanche les autres jours cela se fera au feeling.

Côté métiers, enchanteur ( ne faites pas attention a mes gants c'etait pour up la compétence ) couturier etoffe ensorcelée, je dispose egalement d'un mineur 375.

Avancée PVE : Clean Kara ( hormis Netherspite que mes collegues de raid ne voulaient pas tenter ( a mon grand regret ) Gruul egalement Clean et pour les inconnus je n'hesite pas a regarder de petites vidéos ou lire des guides que de gentilles personnes ont élaboré histoire de ne pas arriver tel un cheveu sur la soupe.

Un petit Lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sley je précise quej'aurais sous peu la robe a 100insignes et de meilleures spalieres ( si Vexallus ne rechine pas a me les donner ! )

Sinon, pourquoi vous? parce que Narot m'a grassement payé pour le suivre et que vous êtes une guilde assez serieuse Twisted Evil ( faudra dresser ce paladin ) et egalement ce qui me conviendrait niveau pve.

Bonne continuation, et au plaisir de se voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Sley'




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 18:52

J'oubliais le plus important, j'ai lu et j'approuve la Charte.
Revenir en haut Aller en bas
Euphyllia

Euphyllia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 19:50

+1 pour moi stuff raisonable et bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 20:18

Belle candidature pr moi se sera +1 gl pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tard

tard


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: salutation   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 20:57

pour moi ce sera un +1 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
crytique

crytique


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 22:00

pour moi sa sera un +1 belle candidature +bonus tu et toulousain comme plusieur menbre de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sley'




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyJeu 15 Mai - 22:30

apres reflexion,
Vous me direz sait pas ce qu'il veut lui, mais je veux pas non plus etre un boulet pour vous,

j'ai le bac cette année soit abscence vers le 10juin suivi des vacancesd'été ou je serais dans l'incapacité de me co pendant 2mois ( soit 3mois d'abscence ) je serias donc un membre mort que personne ne connait,

puis l'optique dans laquelle je vous rejoignait etait une avancée PVE, or avec l'expension, on sait ce qu'il adviendra des raids 25 BliBli desirant engranger un bon pack de sous de plus en plus rapidement,

Je vous avertis donc a l'avance et j'espere que vous me comprendrez ma situation, et je retire ma candidature, on se retrouvera au lvl 80 pour les nouveaux raids Smile

En vous souhaitant de nombreux downs pouvant satisfaire la soif des lootovores

Bonne Continuation, Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
sharinos

sharinos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] EmptyVen 16 Mai - 10:43

lol Laughing

l'extansion et prevue fin 2008 non ? ^^ , dommage a ++ ig dans le courant de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sley] Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Sley] Mage [Annulée]   [Sley] Mage [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sley] Mage [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide,Pretre,Mage,Pala,Chaman DECURSIVE est notre ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser