GodforEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodforEver

Guilde Wow [Elune / Horde]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin heal [Nylïon]

Aller en bas 
+3
hemera
herfus
Nylïon
7 participants
AuteurMessage
Nylïon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 12:01

Bonjour a tous je me présente donc je suis Nylïon Ig un palouf bientôt spé heal (une fois 70 d'ici lundi au plus tard).

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j'ai beaucoup joué prêtre spé heal en pveHL (kara, za, ssc...) avec la old-school sous le nom de tralvian.
Ce perso est maintenant a mon frere et me voila palouf spé heal sur un autre compte Wink

Mes motivations pour rentrer sont que je cannais tres bien herfus un ami IRL que je vois très régulièrement ainsi que Waden et leitoneil.
De plus grâce a herfus je connais un petit peu votre guilde (j'ai étais présent pendant son 1er kara ^^) et le niveau et l'ambiance on l'air plus que satisfaisante !


sinon pour L'irl, je m'appel Bertrand j'ai 19ans je suis en IUt sur grenoble.

Voila voila si vous avez d'autres question n'hésitez surtout pas a me les poser geek
Revenir en haut Aller en bas
herfus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 12:07

Bah pour moi ça sera un +1 évidement ! Very Happy

Je vous en avais déjà parlé pour certains et vous m'aviez dit ok mais sur les conseils d'Hemera et pour que ce soit officiel le voila sur le fofo Razz

vive Nylïon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Admin
hemera


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 12:14

merci bien évidements set un +1

un lien d armurerie serai apressier même si tu n ai pas encore 70

par contre des que tu a up lvl 70

je te demande de chen BG ou instance durent 1 bonne semaine
on ne pourra pas te prendre full vert en instance normal...

mais si tu stuff un pe de toi même y a pas de problem on te plassera rapidement dans un group kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylïon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Nylön   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 13:16

Ok il y a pas de souci de toute façon je compté me stuff en faisant des bg pour avoir des pièce S1.Pour ce qui et de mon stuff en ce moment c'est un stuff vindicte car mieux pour up je vous le link quand même ou non?
Mais il y a pas de souci j'ai commencer a me sauvegarder un stuff heal que je vais compléter avec le S1.Et ensuite des que suis assez bien stuff ben vous me dirai si je peu me joindre dans vos groupe pour kara ou autre.

Mais je conçoit très bien que un heal doit être mieu stuff que certaine classe pour commencer kara donc je vais faire l'effort d'améliorer mon stuff.

Des que je suis 70 et que j'attaque mon stuff heal je vous linkerai l'adresse armurie.

Merci beacoup de m'avoir pris das votre guilde

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 14:14

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
tard

tard


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: salutation   Paladin heal [Nylïon] EmptyVen 9 Mai - 21:06

vue le faite que tu ne soie pas encor 70 je ne peu rien te dire mais pour en savoir un peu plus sur toi je te dit +1 pour un test et un petit lien de l armurie pour voir le stuff que tu as au level 70 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nylïon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 1:55

Voila j'ai atteint le lvl 70 avant mes prévision temps mieux now je vais pouvoir me consacrer au bg voila et je vous linkerai l'adresse de l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
sefyu

sefyu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 2:10

+1 pour moi aussi par contre go te stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 13:26

+1 mais go pex et go te stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylïon




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 13:46

Salut ce matin j'ai fait terrasse et j'ai lotée des gants heal donc je suis content mais je vais continuer a me stuff.Sinon voila l'adresse de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nyl%C3%AFon Voila sinon bon jeu a plus.
Revenir en haut Aller en bas
herfus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 19:23

Pour lez lien qu'il a posté, je ne sais pas pour vous mais faut enlevé le "." de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru

Amidaru


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 25/02/2008

Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] EmptySam 10 Mai - 19:27

merci herfus j'ai mis le post a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal [Nylïon] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Nylïon]   Paladin heal [Nylïon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal [Nylïon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kathyheal (pretre heal)
» [Chaman heal] Beacon
» Jijiren druide heal(accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodforEver :: Le clan Godforever :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser